Filtres

Catalogue

Une fille n’aura jamais assez de vêtements. C’est un fait, vous n’y pouvez rien chers parents. Le pire est que la facture peut très vite monter en flèche. Seule solution, trouver des boutiques qui proposent des produits de qualité à petit prix. Vous voilà arrivé à la fin de votre quête. Chez nous en quelques clics, vous pouvez refaire entièrement la garder robe de votre fille, suivez le guide.

Le look swagg

Trop classe ! Les jeunes filles et les ados ne jurent plus que par cela en ce moment. Pour les parents, un peu dépassée par ce phénomène, on peut facilement comprendre leurs désarrois. Le swagg, c’est quoi ? C’est quoi des vêtements éponymes ? C’est probablement le style le plus décontracté du moment. Le mot d’ordre, paraitre cool. Un t-shirt un peu large, un legging, un bonnet et des bottes, c’est un peu ça le style.

C’est également une question d’attitude, de mode de vie. Une personne qui a le swagg c’est celle qui s’entend avec tout le monde qui apprécie le style décontracté, qui sentent, vivent et respirent la liberté. Cela se reflète d’ailleurs dans les vêtements swagg dont le but est de permettre une très grande liberté de mouvement, mais également de laisser libre court aux styles à la personne qui la porte. Il n’y a pas vraiment de coupe ou de couleur en particulier à associer à cette tendance. Il faut juste que l’ensemble fasse classe et en jette. Être swagg, c’est aussi oser afficher ses gouts vestimentaires aussi décalés qu’ils soient et l’assumer pleinement au sein de sa communauté ou dans la rue.

Un petit relooking en ce début d’année ?

Quoi de mieux pour une jeune fille que de nouvelles tenues, voire même une nouvelle garde-robe. Pour les plus jeunes, la couleur rose prédomine encore pour cette année, depuis les jupes en jean pas cher jusqu’aux robes à prix mini. Pour les plus âgées, les vêtements se féminisent nettement. Préparez-vous pour les robes longues et légères pour l’été. Les collants, mini-jupe et les leggings aussi seront également au rendez-vous. Côté sous-vêtements, ceux avec les imprimés de leurs héros préférés sont les plus prisés en ce moment. Pour compléter le tout, n’oubliez pas de faire un tour dans nos rayons d’accessoires vestimentaires : sacs, chaussures, chapeau, gants… Vous verrez que pour votre fille, meilleur parent que vous, ça n’existe pas!

NomQuantité Prix
Il y a63 produit(s)
Service Client