Filtres

Catalogue

Difficile de quitter le pyjama le matin n’est-ce pas ? Et on y traine même plus longtemps que nécessaire certains jours. Combien de pyjamas ont subi ce sort ? Probablement plus qu’il n’en fallait. Pour cause, ce sont des vêtements confortables, le plus souvent confectionnés dans des tissus qui ne donnent vraiment pas envie d’en sortir. Ils sont généralement faits avec de la flanelle, du satin, voire même de la soie. Si vous êtes un grand fan de pyjama, alors ne ratez pas nos réductions pyjamas homme tendance.

Nos vêtements d’intérieur homme tendance en promo s’étendent également sur d’autres produits comme les sous-vêtements, les slips ou les boxers. Si vous avez peur de devenir rabougri dans vos pyjamas, optez pour ceux-là. Il est difficile de rester en slip ou en boxer toute la journée et ils sont, avouons-le, plus simples à entretenir. Mais comme on ne peut jamais avoir en avoir assez, n’hésitez pas à faire un tour dans notre rayon de sous-vêtements homme pour tous les gouts à prix cassé.

Les pyjamas, une histoire singulière !

Savez-vous que les pyjamas n’ont pas toujours été des vêtements de nuit ? En Inde, son pays d’origine, il s’agissait de l’équivalent de nos pantalons d’aujourd’hui. Tout le monde en portait, les hommes comme les femmes. Les colons britanniques les imitèrent, d’abord pour remplacer leurs chemises de nuit avant d’en faire des vêtements de voyage ! Et comme à l’époque, c’étaient les riches qui voyageaient, le pyjama était même devenu une forme de distinction sociale. Vers 1920, la mode connait des changements spectaculaires.

Du côté des femmes, elles s’approprient des vêtements masculins pour les ajuster à leurs formes. Le pyjama en profite pour faire peau neuve. Pour les hommes, une veste assortie pour le haut est apparue et il a été étiqueté vêtement d’intérieur et cantonné même dans la chambre à coucher.

Un réveil tout en douceur

Mais depuis quelques années, le monde du pyjama et des sous-vêtements homme se réveille de sa torpeur. Que ce soit pour le confort ou pour faire plaisir à son compagnon, de plus en plus de gens s’accordent à dire que la séduction ou l’autosatisfaction doit commencer dans l’intimité. Une philosophie à creuser, ne trouvez-vous pas ? En tout cas, ils deviennent moins informes, plus séduisants, plus sexy. Vous vous en rendrez rapidement compte en parcourant notre large choix de sous-vêtements et pyjamas pour homme à prix réduits.

NomQuantité Prix
Il y a28 produit(s)
Service Client