Filtres

Catalogue

Pour une peau bien hydratée et protégée du soleil, nous vous proposons une large sélection de soins corps-solaire femme. Le plus tôt possible, apprenez à chouchouter votre corps et garder la fermeté de la peau tous les jours.

Dans notre gamme de soins corps-solaire femme, commencez par choisir le gommage qui va vous permettre d’enlever la peau morte et activer la régénération cellulaire tous les jours. Ainsi, les points à privilégier sont les coudes, les genoux et les talons, mais vous pouvez toujours garder ce rituel de beauté pour l’ensemble du corps avant d’y appliquer une crème hydratante. Et même si le buste est une zone assez fragile, faites-en de même pour la tonifier, car elle assure le rôle de soutien-gorge naturel.

Avec nos soins corps-solaire femme, vous avez le choix entre plusieurs soins hydratants adaptés à votre type de peau. Pour celles qui ont la chance d’avoir une peau normale, vous avez le lait ou crème hydratante contenant de l’huile et beaucoup d’eau qui vont hydrater et rafraichir la peau. Il y a également nos crèmes nourrissantes composées essentiellement d’huile et une petite dose d’eau pour traiter les peaux qui ont tendance à s’assécher en fin de journée.

Par contre, si vous avez une peau très sèche, nos soins corps-solaire femme vous proposent toute une sélection de baume et d’huile sèche qui contiennent des agents hydratants pour nourrir l’épiderme desséché tout en limitant l’évaporation de l’eau avec le corps gras. Utilisés aux quotidiens, ces soins s’appliquent en massage, en insistant sur les zones les plus sèches.

Par contre, si vous êtes de celles qui détestent s’hydrater, vous pouvez toujours opter pour un hydratant sous la douche que vous trouverez parmi nos soins corps-solaire femme. Il s’agit de produits que vous allez appliquer après la douche, que vous laissez quelques secondes avant de rincer.

En ce qui concerne les protections solaires, notre gamme de soins corps-solaire femme vous offre divers produits adaptés à votre type de peau. Pour mieux déterminer l’indice de protection nécessaire pour votre peau, référez-vous à votre phototype, soit votre réaction face aux rayons de soleil.

Pour vous aider à choisir, sachez qu’il existe 6 phototypes avec des réactions différentes. Pour le phototype I avec une peau blanche laiteuse, des taches de rousseur et des yeux clairs, le risque de coups de soleil est très présent et il vaut mieux opter pour un écran solaire SPF 50+. Par contre, les personnes du phototype VI ont une peau brun foncé ou noir et des yeux foncés, tandis que leur réaction aux coups de soleil est assez faible, ce qui explique un besoin de protection limitée à un SPF 20. 

Nom Quantité Prix
Il y a7 produit(s)
Service Client