Filtres

Catalogue

Pendant les beaux jours, il n’y a rien de tel que de porter des sandales aux pieds. Ce qui est valables pour les grandes personnes l’est probablement encore plus pour les filles qui profitent du beau temps pour courir, jouer et sortir. Les sandales sont les accessoires idéals pour cela. Il est bon de rappeler que sandale est un terme générique qui englobe plusieurs types de chaussures comme les tongs, les méduses, les tropéziennes ou encore les spartiates. Peu importe le style de votre enfant, vous n’aurez aucun mal à trouver ce que vous recherchez dans notre collection de sandales pour fille pas cher.

Notre coup de cœur, les spartiates

Les spartiates ont la côte cette année. Un véritable retour aux sources si on considère qu’il y a des milliers d’années, les Grecs et les Romains les portaient déjà. A l’époque, elles étaient aussi portées par les hommes que par les femmes. Maintenant, beaucoup serait étonné de voir un jeune homme porté des spartiates à bride montante alors que c’était tout ce qu’il y avait de plus normal à l’époque.

Avec nos sandales esprit spartiates pour fille en promo, ces demoiselles n’en seront que plus charmantes. Pour les mettre en valeur, privilégiez les vêtements qui dégagent les jambes comme des jupes midi, des shorts ou des pantacourts. Les spartiates ont l’avantage de s’accorder avec énormément de style vestimentaire, surtout les plus décontractés. Il est même possible de trouver des spartiates fille à prix cassé dans nos rayons qui conviendraient à des évènements un peu plus habillés suivant la matière et la forme.

La matière tendance, le cuir

Que vous soyez à la recherche de sandalettes fille à prix mini ou de sandales mutlibrides à prix discount ou encore de sandales fille à scratch à prix bas… la tendance pour cette année est le cuir. Il est possible de les trouver dans différentes couleurs, mais les classiques prédominent comme l’incontournable marron pour garder l’effet cuir, mais également le noir et le blanc. Nos sandales fille en cuir en solde ne manqueront surement pas de vous plaire. La plupart des grandes marques y figurent et toutes rivalisent de style et d’originalité.

L’autre matière dominante de la saison est le plastique. Les incontournables méduses vont se retrouver probablement sur toutes les plages. Vous avez également d’autres types de sandales comme les tongs. Les filles sont gâtées cette année avec nos différents modèles.

NomQuantité Prix
Il y a5 produit(s)
Service Client