Filtres

Catalogue

À la base, une salle de bain est composée d’un lavabo, de toilettes, de douche et de placards de rangement. Pour les endroits spacieux, il est possible de rajouter d’autres éléments comme un spa ou une baignoire voire même des meubles. Mais ceux qui font sa particularité sont les petits accessoires tels que le miroir, le porte-serviette ou encore la pommette de douche. Avec notre grande collection de produits et accessoires pour salle de bain à prix mini, vous pouvez confectionner la salle bain qui vous ressemble ou qui soit très tendance.

Personnaliser sa salle de bain

Pour juger de la personnalité d’une personne, l’idéal serait d’accéder à sa chambre à coucher. Mais comme c’est inconvenant, sa salle de bain fera tout aussi bien l’affaire puisqu’elle reste un endroit assez intime. Il est important de bien choisir chaque objet que vous allez y mettre, surtout pour la salle de bain accessible aux invités. À travers cette pièce, vous pouvez laisser transparaitre que vous êtes une personne rangée, discrète, sophistiquée, voir même exubérante. À l’inverse, vous pouvez également vous en servir pour donner une autre image de votre personnalité !

En matière de décoration, tout dépend de ce que vous voulez faire transparaitre. Mais il y a quelques règles à respecter.

- Si votre salle de bain est petite, évitez de l’encombrer. Vous devez être libre de vos mouvements pour éviter les accidents surtout que le sol peut être glissant.

- Si possible, évitez d’y mettre la machine à la laver ou le sèche-linge. Comme il s’agit d’une pièce assez humide, il est préférable de limiter les appareils électriques.

- Si vous aimez la discrétion, optez pour des couleurs unies, mais pas forcément du blanc.

- Les salles de bain à thème sont également intéressantes, mais n’en faites pas trop. La passion peut très vite devenir encombrante.

Une salle de bain chic à petit prix

Profitez sans tarder de notre déstockage produit pour la salle de bain, pour remettre à neuf le vôtre ou pour l’équiper. Pour une salle de bain à petit prix, optez pour des produits de marque, mais d’entrée de gamme pour la base comme les WC et autres. Comme le lavabo en marbre n’est pas à la portée de tous, le mieux est de miser sur les accessoires comme le miroir ou le porte-serviette. En ce moment, la tendance va à tout ce qui est soft et plutôt épuré.

NomQuantité Prix
Il y a2 produit(s)
Service Client