Vous rêvez d’une belle pelouse bien entretenue, mais n’avez pas le temps de vous en occuper ? Profitez de notre collection de robots tondeuses à prix réduit pour laisser cet appareil faire tout le travail à votre place. En effet, ces tondeuses innovantes sont faciles d’utilisation et vous pouvez vous fier à leur performance.

Avec nos tondeuses gazon pas cher, vous n’avez plus qu’à délimiter la zone de tonte avec un câble périphérique qui va envoyer à l’appareil des signaux qui lui indiqueront la limite. La force de ce signal et la puissance de la batterie aident également à savoir à l’avance la distance qui sera parcourue par la tondeuse et la surface de tonte prise en charge. Dès que vous aurez créé une boucle avec le câble périphérique, vous devez vous occuper des pots de fleurs et des piquets qui risquent de gêner le passage de votre robot tondeuse. Pour les éviter, entourez-les également de câble. Quant aux arbres, ce n’est pas nécessaire, car les robots sont équipés de capteurs de collision qui vont lui faire faire un demi-tour.

Quant à la station de chargement, placez-la dans un coin du jardin, car la tondeuse utilise une batterie rechargeable et un câble-guide pour lui indiquer le chemin avec des signaux pour qu’elle puisse se recharger toute seule. Dans notre gamme de robots tondeuses automatiques à prix réduit, vous avez également des modèles avec capteur qui ne nécessitent pas de câble périphérique. Avec ces appareils, le travail se fait tout seul, car les capteurs vont délimiter la zone de tonte, cibler les obstacles durs, détecter les pentes pour éviter que l’appareil ne se retourne pas. Et lorsque vous le soulevez, le robot tondeuse s’arrête automatiquement. D’ailleurs, les tondeuses émettent un signal d’alarme lorsqu’elles sont soulevées ou bloquées. Et par mesure de sécurité, ces appareils fonctionnent avec un code secret sans lequel ils ne marcheront jamais.

En optant pour nos tondeuses robotisées pour gazon à prix discount, vous avez le choix entre une programmation et une commande manuelle. Avec la programmation, vous pouvez définir les jours et les heures auxquels l’appareil sera utilisé. Mais si vous n’avez pas envie de passer à la programmation, vous pouvez toujours utiliser la commande manuelle. Autre option, vous disposez d’un panneau de commande relié au robot par un câble pour vous permettre de guider l’appareil comme vous le feriez avec une petite voiture télécommandée. Avec les tondeuses sans câble, vous disposez d’une commande Bluetooth qui vous aidera à cibler une zone isolée du gazon. 

Nom Quantité Prix
Il y a1 produit(s)
Service Client