Filtres

Catalogue

Arme de séduction par excellence, la robe mini est LA robe qu’il faut porter les vendredis soirs. Avec la longueur de la jupe qui s’arrêter au maximum au-dessus des genoux, c’est l’effet sexy garanti. Vêtement qui permet un maximum de mouvement, elle s’est imposée dans certaines activités sportives comme le tennis, le patinage artistique ou encore la danse. Plus tard, elle a envahi les garde-robes avant de devenir incontournable dans certaines occasions comme les sorties en boite de nuit par exemple. Avec nos robes mini pour toutes les saisons à prix discount, vous allez pouvoir dévaliser notre boutique avec un très, très grand panier.

Un peu d’histoire ?

Savez-vous que les robes mini existaient déjà depuis l’antiquité chez les Grecs avant de disparaitre petit à petit. Pour réapparaitre à notre époque, elle a dû passer par la minijupe et par le sport ! C’était en 1920 qu’une joueuse de tennis ose le porter en public pour la première fois. En 1928, elle fait son apparition dans le monde du patinage artistique.

Les débuts de la robe mini ont fait beaucoup de bruit et elle a eu du mal à décoller avant les années 70. Depuis quelques années, la tendance va vers un retour aux sources : robe mini, collante et cuissarde, surtout pour l’hiver. Si vous voulez voir ce que cela pourrait donner sur vous, notre sélection de robes mini femme par cher n’attend que vous.

Laquelle choisir ?

De toutes les robes, les robes mini d’aujourd’hui ont du mal à imposer un style en particulier. Toutes les époques et tous les genres sont mélangés. Après tout, le choix d’une robe mini dépend surtout de la silhouette. Il y a des femmes à qui les robes mini et moulantes iront mieux et d’autres qui se sentirait plus à l’aise avec une jupe plissée ou évasée. On note cependant que les créateurs tendent vers les robes mini bustier ou sans manche.

Sachez aussi que les robes mini peuvent se porter dans des évènements qui réclament une tenue plus habillée. Elle peut faire office de robe de cocktail par exemple comme celles présentes dans notre catalogue de robes mini soirée à tarif réduit.
Côté couleur, là aussi, difficile de s’arrêter un ton bien précis sauf bien évidemment si vous comptez vous rendre dans des soirées à thème ou à un mariage. Comme la mariée porte généralement du blanc, évitez cette couleur. 

NomQuantité Prix
Il y a61 produit(s)
Service Client