Si vous êtes en train de mettre à jour votre garde-robe d’hiver, n’oubliez pas de passer par notre rayon pullover. Porté par des pécheurs ou de simples marchands d’ail, le pullover a su séduire tous les milieux sociaux, des plus aisés aux plus modestes. Et comme les créateurs et les stylistes sont à l’affut de tout ce qui pourrait plaire à un large public, cela a donné, pour cette année encore, un large florilège de styles et de modèles que nous vous proposons à prix mini.

D’où proviennent les pullover ?

Si les pullovers vous couvent aussi bien quand il fait froid, c’est parce qu’il est fait avec de la laine, généralement d’origine animale. C’est donc un matériau naturellement destiné à tenir chaud. Si maintenant la plupart des pullovers disponibles dans le commerce sont fabriqués par des machines, il fut un temps où il a été tricoté à la main. C’était probablement la seule manière de le fabriquer dans les années 1700. Le but était de tricoter la laine la plus étroitement possible pour que l’air chauffé entre le vêtement et la peau y reste coincé.
Le mot pullover provient de l’anglais et signifie que pour le mettre ou l’enlever, il fallait le faire passer par-dessus la tête. Cela démontre donc qu’au début, il n’y avait pas d’ouverture sur le pullover. Mais dans notre large sélection de pullover à petit prix, vous pouvez retrouver plusieurs modèles, ouvertes ou non et avec des encolures très diversifiées.

Quoi de neuf cette année ?

Cette année, les pullovers à col rond sont à l’honneur. Côté style, ils sont plus dans le style décontracté, que l’on porte pour faire ses courses, en voyage ou pour se rendre à l’université. Sinon, quelques grandes marques comme chaque année ont concocté quelques pièces de haute couture. Nous avons justement quelques modèles de ces marques en rayon, mais qui sont très limités. Avec notre grand déstockage, les plus rapides auront à coup sûr les meilleures pièces.

Côté couleur, le gris et ses nuances remportent encore la palme comme ils le font depuis quelques années. Il est vrai que ce sont des couleurs très passe-partout. Pour la taille, beaucoup de créateurs ont opté pour des pullovers courts, s’arrêtant au-dessus des bassins. Mais il y en a tout autant qui ont opté pour des pullovers s’arrêtant à mi-cuisse. A noter que pour ces deux styles, l’oversize est très présent. 

Nom Quantité Prix
Il y a69 produit(s)
Service Client