En vue des belles promenades avec bébé, vous projetez de lui acheter un joli porte-bébé à la fois facile d’utilisation et pratique. Profitez de nos promotions de porte-bébés pour trouver les modèles adaptés à vos besoins tout en répondant aux critères de confort indispensables pour bébé.
Mais quand acheter le premier porte-bébé ? Cet accessoire vous sera utile dès les tout premiers mois de bébé, et vous pourrez continuer à l’utiliser pendant environ 1 an et demi, avant qu’il ne pèse 10 kilos. Sur notre site, vous disposez donc d’un large choix de modèles réalisés dans du matériau solide et confortable pour mieux répondre aux normes en vigueur.

Vous l’aurez compris, il existe différents modèles de porte-bébé qui vont évoluer avec son âge. Ainsi, les bébés de 0 à 9 mois seront portés dans un porte-bébé ventral. Souvent appelé « sac nid » ou « porte-bébé banane », ce modèle vous permet de porter bébé en position fœtale durant ses tout premiers mois. Lors des promenades, il sera bercé par vos mouvements et il va vite se sentir en sécurité. Pour maman, le porte-bébé ventral devient un soutien pour l’allaitement et sera utilisé comme petit lit lors des sorties au restaurant. Évolutif, le porte-bébé ventral se transforme en version latérale plus pratique et moins encombrante pour les bébés de 6 à 10 mois que vous pourrez porter contre une hanche.

Avec nos soldes en portes-bébé ventrales, vous avez aussi les modèles kangourou adaptés aux bébés de moins de 8 kg. Les trois premiers mois, vous pouvez porter bébé face à vous, tandis qu’il pourra regarder la route à partir de 3 mois, période où il commence à s’éveiller et sera ravi de faire connaissance avec le monde extérieur. Au lieu d’opter pour une poussette, vous serez moins encombrée avec le porte-bébé pour les courts trajets et continuer à le bercer tout en effectuant vos tâches courantes à la maison : passer l’aspirateur, téléphone ou surveiller la cuisson des repas.

Vous avez aussi nos portes-bébé dorsales à prix discount pour faire le relais avec la version ventrale. Adaptées aux enfants de 9 à 24 mois qui sont plus lourds, vous pourrez les porter dans le dos tout en vous rassurant que leur nuque et leur dos sont bien maintenus. Mode de transport préféré des enfants, le porte-bébé dorsal leur permet d’observer le monde qui les entoure tout en restant près de vous. 

Nom Quantité Prix
Il y a51 produit(s)
Service Client