Filtres

Catalogue

Avoir une peau lisse et douce, qui n’en reverrait pas. Mais la pollution et surtout une mauvaise hygiène de vie surtout en alimentation l’abiment facilement. Les fonds de teint, sous forme liquide, solide, avec ou sans huile, ils soient sont parfaits pour masquer ces effets nuisibles. Si vous cherchez une large collection de fond de teint pas cher et à prix discount, vous êtes les bienvenus dans notre boutique.

Un cosmétique qui a su trouver sa place juste place

La beauté a toujours été une préoccupation permanente dans la plupart des grandes civilisations et cela depuis l’antiquité. Et contrairement à ce qui se passe actuellement, ce n’était pas que l’apanage des femmes. Les hommes utilisaient autant de maquillage que les femmes surtout quand il s’agissait d’uniformiser la couleur de la peau.

Les premiers cosmétiques s’apparentant à du fond de teint arrivèrent au XIXe siècle. Ils étaient à base d’ocre, de zinc et de gras de porc. Les artistes de scène en abusaient. Les fonds de teint tout public, le fameux Pan cake de Max Factor débarquent dans les magasins en 1930. L’engouement des gens est tel que beaucoup de marques de cosmétique se mirent à vendre leurs propres fonds de teint.

Choisir le fond de teint qui vous convient

De nos jours, deux filles sur trois portent quotidiennement du fond de teint. Il est devenu un allié inséparable pour cacher les petites imperfections du visage. Les fonds de teint existent désormais sous toutes les formes et les recherches en laboratoire ont permis d’élaborer des produits qui s’adaptent à chaque type de peau. Un petit clin d’œil pour nos fonds de teint long tenu et nos fonds de teint anti-âge à bas prix, très appréciés en ce moment.

Des fonds te teint, il y en a de toutes les sortes, mais lequel choisir ? Tout d’abord, il faut connaitre votre type de peau. En général, les fonds de teint à textures fluides sont réservés aux peaux mixtes. Avec ce type de fond de teint, le visage ne risque ni d’être engraissé ni d’être asséché. Pour les fonds de teint à texture mousseuse, ils sont surtout adaptés aux peaux grasses. Les fonds de teint à texture crémeuse quant à eux sont faits pour les peaux sèches. Et enfin, il y a les fonds de teint compact qui s’adaptent généralement à tout type de peau. Maintenant que vous avez tout compris, n’hésitez plus.

NomQuantité Prix
Il y a7 produit(s)
Service Client