Filtres

Catalogue

Être à l’aise dans ses vêtements est primordial pendant la grossesse, spécialement quand le ventre commence à prendre un peu de volume. Si avant, les vêtements de grossesse n’incluaient que les robes, actuellement, tout est permis, pantalon, pantacourt… Bénéficiez de notre déstockage de pantalons de grossesse à prix d’usine pour faire le plein surtout que vous n’avez pas besoin de courir dans tous les sens pour en profiter.

Un petit retour en arrière

Depuis des siècles, le monde de la mode n’a pas jamais prêté une attention particulière aux femmes enceintes et puis d’ailleurs, il faut préciser que le port de pantalon pour les femmes était quasiment censuré, qu’elles soient enceintes ou pas. Ce n’est qu’en 1909 qu’une loi permettant aux femmes de porter des pantalons fut approuvée, mais ceci, encore sous réserve de quelques conditions comme le port d’une jupe au-dessus ou la possession d’un papier officiel. En 1966, le port de pantalon fut enfin totalement autorisé. À partir de cette date, bien que la vulgarisation ait connu de nombreuses embuches, les pantalons pour femme connurent une évolution perpétuelle.

Les pantalons de grossesse sont une tendance nouvelle. Pendant des siècles, on n’avait jamais préconisé l’idée de voir une femme enceinte porter un pantalon, mais seulement des robes d’où l’appellation “robe de grossesse”. Porter un pantalon jusqu’au 3e mois de grossesse était encore envisageable, mais au-delà, c’était presque impossible. Des couturiers ont alors eu la brillante idée de confectionner des pantalons, des shorts ou des pantacourts qui pourraient s’adapter à l’évolution du ventre et aux nouvelles courbes du corps, d’où la naissance du style pantalon de grossesse.

Plusieurs modèles au choix

Les pantalons de grossesse sont conçus avec des matières extensibles et très élastiques pour qu’ils puissent s’ajuster au corps tout au long de la grossesse. Ironie du sort, certaines femmes, qui ne sont pas enceintes en porte en raison du confort qu’il offre. Des modèles, il y en a de toutes les sortes, ceux avec une bande élastique, ajustables ou non à la taille ou ceux avec cordonnet, qui sont actuellement les plus tendances. Pour celles qui sont adeptes des styles classiques, elles y trouveront à prix cassé les pantalons à taille haute avec ajustement à l’arrière ou des pantalons avec un panneau à l’avant. Nous avons également des jeans de maternité, des shorts, des leggins à prix mini qui épouseront parfaitement vos formes et qui vous mettront à l’aise.

NomQuantité Prix
Il y a28 produit(s)
Service Client