Taille zéro ou oversize ? La mode peut-être compliquée des fois. Mais en ce qui concerne les manteaux, les pulls ou les cardigans, plus ils sont gros et douillets et mieux c’est. Depuis quelques années, beaucoup de femmes ne jurent que par l’oversize. Il a commencé par apparaitre dans les défilés de mode avant de descendre dans les garde-robes. Aujourd’hui, pour avoir l’air chic pendant l’hiver, rien ne vaut une bonne taille XL.

L’oversize, c’est quoi ?

En résumé, l’oversize ce sont tous les vêtements que vous portez au-dessus de votre taille normale. Cela peut être un manteau, un t-shirt, un cardigan ou encore un pull. Mais avec l’hiver qui se rapproche, nous vous conseillons de regarder en premier du côté de nos cardigans femme oversize à prix d’usine. C’est le coup de cœur des créateurs pour cette année. C’est décontracté et classe en même temps. Du côté des manteaux, l’oversize prend des allures chic, donc pas très commode s’il faut le porter tous les jours. Et avec les pulls, si vous recherchez un look citadin décontracté, c’est vraiment l’idéal. C’est une tenue d’intérieur par excellence.

De l’oversize, encore et toujours.

L’oversize n’est pas une nouvelle mode, loin de là. Cela fait déjà quelques années que les stylistes l’ont imposé, d’abord sur les podiums et ensuite dans les vêtements de prêt-à-porter. Leurs efforts ont porté. Les femmes sont séduites. Cela dit, ce n’était pas bien compliqué. Porter de l’oversize en hiver, c’est d’abord s’assurer que vous n’allez pas mourir de froid. Ensuite, effet non négligeable et même recherché, cela donne du style que vous soyez à la recherche d’un look décontracté ou plutôt classe. Il y a de fortes chances que vous tombiez sur ce que vous recherchiez parmi nos cardigans femme oversize design en promotion ou nos pulls oversize femme tendance à moindre prix.

Comment porter un oversize ?

Comme l’oversize est assez bouffant par-dessus, le mieux est d’affiner vers le bas. Il serait difficile de ressembler à quelque chose si vous mettez une jupe évasée qui descend jusqu’à la cheville. Vous pouvez par exemple porter un slim, un legging ou bien d’une jupe crayon, voir même une mini-jupe.

Côté accessoires, il serait intéressant de rallonger les jambes avec une cuissarde ou des escarpins à talon. Nous vous donnons également rendez-vous dans nos rayons lunettes de soleil, chapeau ainsi que dans le rayon écharpe et foulard pour compléter l’ensemble.

Nom Quantité Prix
Il y a120 produit(s)
Service Client