On a longtemps vécu avec la fausse idée comme quoi une femme n’a pas à s’inquiéter de sa lingerie pendant la grossesse. Grosse erreur. Une lingerie de grossesse, c’est d’abord le garant que vous soyez bien à l’aise avec votre corps pendant sa transformation tout en restant féminine. C’est également une excellente manière de ne pas faire subir les affres de cette transformation après la grossesse avec des seins ou des ventres qui tombent.

Les soutiens-gorge

Ils doivent vous faire du bien physiquement et psychologiquement. Physiquement, vous ne devez ressentir aucune gêne que ce soit au niveau de la couture, des armatures ne doivent pas causer de rougeurs ou de démangeaisons. Si votre budget est limité, prenez ceux à base de microfibre. Ils sèchent rapidement. Investissez tout de même dans des lingeries de bonnes qualités pour qu’elles durent. Vous allez en avoir besoin, même après l’accouchement parce vont seins vont mettre du temps à reprendre leurs tailles, surtout si vous allaiter. Si c’est le cas, vos seins vont garder la taille qu’ils feront au 8e mois de grossesse puisqu’au 9e mois et juste après la naissance, ils vont encore grossir. Pas de panique, c’est normal.

Pour la taille, vous pouvez bien évidemment en acheter à chaque fois que vous ne vous sentez plus à l’aise. Mais si vous ne pouvez pas vous le permettre, optez pour nos soutiens-gorge évolutifs pas cher. Certaines sont munies d’élastiques et d’autres de plusieurs rangées d’agraphies au dos. Sinon, à partir du 8e mois, vous pouvez vous tourner vers nos soutiens-gorge pour allaitement à prix discount. Attendez jusque-là pour être certaine de la taille à choisir.

Les culottes

En général, c’est surtout la taille des seins qui évoluent. Vous pouvez toujours porter vos culottes et slips habituels, mais à cause de la grossesse, il y a de fortes chances qu’ils vont s’élargir. Votre ventre va les tirer vers le bas ou vous allez tout simplement prendre du poids. Ce serait dommage que vous ne puissiez plus les mettre quand vous retrouveriez votre taille. Retrouvez parmi nos offres de lingeries grossesses à prix mini, des lingeries qui vont être adaptés à votre corps tout en vous donnant de jolies formes comme nos shorty de maternité à prix doux ou nos pantys de grossesse à prix mini.

Petit coup de cœur pour nos nuisettes femme enceinte à petit prix. Les modèles sont aussi pratiques que séduisants.

Nom Quantité Prix
Il y a52 produit(s)
Service Client