Les lampes d’aujourd’hui ne sont plus là pas pour diffuser la lumière et tenter de la rendre aussi claire que possible. Au contraire, l’ambiance feutrée et douce est devenue la référence en matière de décoration d’intérieur. Et dans tout cela, elles sont les éléments clés pour que l’éclairage s’agence à la perfection. C’est dans cette recherche constante de confort que les lampes et abat-jours sont apparus. Détrompez-vous, ils ne datent pas d’hier, mais le fait qu’ils soient encore là témoigne de leurs charmes et de leur utilité comme le démontre notre vaste choix de lampes et d’abat-jours à prix discount.

Comment profiter au maximum de ses lampes ?

Les lampes peuvent jouer des rôles variés dans la gestion de la lumière. Certaines ont été conçues pour émettre une lumière forte, d’autre une lumière douce et chaleureuse. Mais depuis quelques années, les lampes ont été revisitées pour devenir plus qu’un simple accessoire. Devenues de véritables pièces décoratives, n’hésitez pas à en abuser ! Cela dit, pour ne pas perturber votre thème ou l’ensemble de votre décoration, il est important que vous les choisissiez avec soin. L’emplacement est également important pour que leurs lumières ne se jurent pas et que l’ensemble soit harmonieux.

Côté design, quasiment toutes les formes géométriques sont présentes. L’écran de lumière n’est plus en papier comme au temps des premiers abat-jours, ni même plus en tissu. On en trouve aujourd’hui de toutes les matières en mariant verre, acier, bois et quelquefois même des matières insolites comme l’ardoise.

Notre collection spéciale abat-jour

Parmi notre lot de lampes design à prix concurrentiel, les abat-jours se distinguent particulièrement cette année. Si vous êtes un adepte des lumières tamisées, ce type de luminaire est pour vous. Nos nouveaux modèles d’abat-jours à prix discount n’ont plus rien à voir avec la lampe de grand-mère à conne renversée avec sa frange. Quoi que… si vous appréciiez ce style, vous n’auriez aucun mal à en trouver sur nos rayons.

- Pour une chambre à coucher, surtout celle d’un enfant, préférez un abat-jour qui permet de cacher l’ampoule, que vous mettiez la lampe sur votre table de chevet ou en suspension comme source de lumière principale.

- Avec les abat-jours en suspension, vous pouvez également jouer sur les tailles et sur la couleur pour confectionner une pléiade de petits abat-jours regroupés en un endroit. Dans le séjour, une fois assorti à votre thème, l’effet peut-être sublime.

Nom Quantité Prix
Il y a10 produit(s)
Service Client