Filtres

Catalogue

Le monde engloutit environ 11 milliards de kilos de frites par an. Ne sont pas incluses dans ces chiffres  les frites faites maison. Mais comment expliquer cet engouement pour ce plat populaire ? Parce qu’elles sont croustillantes, ont une apparence dorée et sont indiscutablement bonnes. Raison pour laquelle nous avons créé cette catégorie à travers laquelle vous allez pouvoir apprécier notre sélection de friteuses pour tout type d’usages en promotion. Le temps d’un survol !

On dit à l’heure actuelle que les frites se consomment de plus en plus en restauration collective. Est-on vraiment en train de tourner le dos aux frites faites maison ? Oui et non. On aime en prendre avec nos kebabs ou burgers en passant au resto mais la préparation d’un tel plat à la maison non plus n’est pas de refus. Ces pommes de terre transformées en une centaine de tigettes croustillantes, ne sont-elles pas croustillantes ? Comprenant ce contexte, nous avons mis à votre disposition un large choix de friteuses électriques convenables à des prix très compétitifs.

Trois variétés de friteuses sont à l’heure actuelle offertes sur le marché : les classiques, les semi-professionnelles à zone froide et les modèles à air chaud pulsé Actifry. Les premiers modèles, destinés à frire les frites surgelées, se livrent avec un couvercle ainsi qu’un filtre anti-odeurs. Le second type de friteuses chauffe l’huile à une température stable et peut accueillir des pommes frites en grande quantité. Les machines à air chaud pulsé, quant à eux, vous permettront de manger des frites diététiques. Pour la cuisson, vous allez vous contenter d’une quantité minime d’huile et beaucoup plus d’air chaud (émis par la friteuse).

Notez que le choix d’une friteuse peut être influencé par plusieurs points : sa capacité, sa puissance, ses fonctionnalités, etc. En optant pour notre friteuse électrique puissance 2000 Watts à tarif réduit, attendez-vous à avoir des frites moins grasses en un rien de temps. Sinon, n’oubliez pas de vérifier certains détails comme la minuterie, le Hublot et la cuve amovible. Cette dernière option vous aidera à mieux entretenir votre appareil éventuellement.

Petit conseil de préparation : avant d’obtenir de belles frites croustillantes, pensez à cuire les pommes de terre en petite quantité. Ensuite, plongez-les dans votre friteuse à prix mini acheté sur Showroom-mode.com, avec une température de cuisson d’environ 190°C. Remuez régulièrement jusqu’à ce que vous obteniez la coloration voulue. Et à la fin, pensez à égoutter vos frites pour éliminer les excédents d’huile.

NomQuantité Prix
Il y a4 produit(s)
Service Client