Filtres

Catalogue

Qui a dit qu’on ne peut pas être glamour si l’on ne porte que des chaussures flats ? Dites à ces personnes qu’elles se trompent complètement. Depuis deux ou trois années, les chaussures flats remportent un grand succès auprès des femmes grâce aux nouveaux desing, mais surtout aux bien-être qu’elles procurent. Même les femmes qui adorent se percher sur des talons hauts cachent souvent une paire de ballerine ou de babies dans leurs sacs.

Les bienfaits des flats

Tout d’abord, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas en train de faire l’antithèse des chaussures à talon. Nous estimons même que toutes les femmes doivent avoir au moins une paire de chaussures à talon pour qu’elles déploient au mieux leurs féminités. Cela dit, si vous affectionnez les flats, cela ne fait pas de vous des ringarder pour autant. Pour vérifier cela, il vous suffit de faire un petit tour dans nos rayons. Il y a très peu de chance que vous ne vous laissiez pas séduire par au moins une paire d’entre elles.

Sachez que naturellement, le corps humain n’est pas taillé pour porter des chaussures à talon tous les jours. A force, il y a énormément de risques de développer des problèmes de dos, de tendon, de hanche, de causer des problèmes à vos ongles des pieds, voir même de perdre le galbe de vos jambes. Avouez que ce serait dommage. C’est ce qui fait toute la beauté des pieds.

Pour une personne qui bouge beaucoup dans son travail ou dans ses activités, il est difficile de ne pas être d’accord sur le fait que les flats permettent une meilleure liberté des mouvements. Aujourd’hui, les femmes tendent plus vers le naturel, une adéquation entre leurs tenues et leurs modes de vie.

Tous les flats ne sont pas des baskets !

Les baskets sont probablement les flats les plus connus de la gent féminine. Mais sachez, mesdames, que vous pouvez rester charmante, voir même tendance en essayant d’autres modèles de chaussures.

Pour un style très décontracté, outre vos précieux baskets, vous avez par exemple les tongs ou les babies.

Pour avoir l’air plus féminin, il y a bien évidemment les ballerines, véritables petites merveilles, les espadrilles ou bien les salomés à bout rond ou pointu.

Enfin, pour les saisons où vous aurez besoin de porter des chaussures plus couvertes, il y a les mocassins, les Chelsea boots, mais également les Derby.

NomQuantité Prix
Il y a24 produit(s)
Service Client