Filtres

Catalogue

Inutile de tourner autour de la peau…ou plutôt autour des cils quand on veut réussir un look vintage. Les faux cils se présentent comme des accessoires de séduction incontournables chez les femmes, ils leur permettent également d’afficher des regards similaires à leurs stars préférées. Afin de réussir la pose des faux cils, il vous faut bien apprendre les bonnes techniques et en même temps avoir les bons produits à portée de main.

Dès le départ, sachez que le succès de la pose de faux cils en promo dépend des matériels utilisés. Évidemment, le matos se composera d’une paire de faux cils, de la colle adaptée et une pince à épiler. Pour compléter votre arsenal, rien ne vaut un petit tour dans un magasin spécialisé ou sur des boutiques en ligne comme Showroom-mode.com. Ici, vous aurez un large choix : faux cils dramatiques, faux cils individuels, faux cils naturels pas cher, etc. De quoi donner un peu de volume à votre regard et aussi de l’intensité.

Soyez glamour en peu de temps en optant pour une paire de cils artificiels. Pour les retenir, il vous faut du col spécialisé, un produit disponible dans notre rubrique Cosmétique. Certains d’entre ces derniers sont en latex, colorés en blanc au départ, mais en séchant, ils deviennent transparents. Pour une meilleure application, vous êtes tenu à en étaler sur la base du faux cil à l’aide d’une pince à épiler.

Vous tenez toujours à reproduire cet œil de biche à la J.Lo ? N’hésitez pas de faire votre essai avant le jour J. Pour l’occasion, contentez-vous de la colle qui a tenu vos faux cils à prix discount au plastique. Tentez, par la suite, de les déposer sur vos paupières et essayez de voir comment ils seront placés. En cas de nécessité, vous aurez à couper en vue de réussir son adaptation avec votre œil. Exit l’effet drag queen.

Gardez bien d’amener tout le temps votre tube de colle dans votre sac au cas où les cils se décolleraient de vos paupières. Cette possibilité n’est jamais à écarter surtout si vous avez décidé d’investir au max le dancefloor durant la soirée. Pour enlever les cils artificiels, vous n’avez qu’à les tirer vers l’intérieur du visage en prenant une extrémité. Cette manœuvre est à exécuter délicatement. Puis, procéder à un démaquillage de ces produits, à un séchage et à un rangement pour une éventuelle réutilisation.

NomQuantité Prix
Il y a6 produit(s)
Service Client