Décidément, il n’y a rien de tel que la mode revisitée et remise au gout de jour. Technique jalousée par les Catalans au XVIIe siècle, imposée même comme étant leur propriété exclusive, l’espadrille s’est par la suite répandue dans le monde entier comme une trainée de poudre. Avec la vie trépidante d’aujourd’hui, le réchauffement climatique et pour d’autres raisons plus esthétique, le port des espadrilles s’est imposé. Le fait qu’elles soient faites avec du chanvre principalement, un matériau naturel, permet aux pieds de ne pas trop transpirer. Elles sont également très légères avec une simple toile de tissus au-dessus. Fan d’espadrille ? Notre large choix d’espadrilles femme à prix d’usine ne vous laissera probablement pas insensible.

Bien porter ses espadrilles

Bien que nos espadrilles femmes à talon en promo ou nos espadrilles compensées à prix mini peuvent s’associer probablement avec la plupart de vos tenues, il parait que pour porter des espadrilles avec du style, il faut tenir compte de quelques points.

- Le mieux, c’est de les porter avec une tenue qui dégage la cheville. Si vous avez donc un pantalon, faites une petite roulotte. Bien évidemment, un pantacourt ou un vêtement plus court comme les shorts ou les minijupes seraient l’idéal. C’est pour cela que beaucoup ont érigé l’espadrille au rang de LA chaussure d’été parfaite depuis quelques années.

- Ne pas oublier qu’elles sont faites pour un look décontracté. Évitez de les associer à des vêtements habillés ou pour assister à des évènements importants. Vous risquez de ne pas être pris au sérieux ou risquez même de rester sur le trottoir.

- Enfin, les espadrilles sont assez fragiles. Si vous ne voulez pas les abimer, évitez l’humidité et la pluie. N’hésitez pas à les retirer si vous marchez sur la plage.

Notre sélection du moment

Pour cette année, la petite nouvelle est sans doute les espadrilles à talon compensé. Elles font fureur auprès de toutes les femmes, même celles qui ont arrêté de porter des talons pour raison médicale. Avec de la compensée, on gagne en hauteur sans trop surélevé le talon.

Les espadrilles cloutées, imprimées peau d’animaux sont les tendances du moment.
Pour les groupies, les plus rapides auront peut-être la chance de mettre dans leurs paniers des espadrilles pas cher à l’effigie de leurs stars préférées.

Enfin, il y a les espadrilles qui brillent ! Tout simplement les meilleures pour les sorties en soirée entre amis pour danser.

Nom Quantité Prix
Il y a64 produit(s)
Service Client