Avec plus de 15000 clignotements d’yeux par jour, il est primordial de prendre soin de cette partie de votre visage et de faire en sorte que la peau soit tout le temps en bonne santé. La plupart du temps, les yeux connaissent plusieurs couches de maquillage. Effet « cat’s eye » oblige. Or, le contour de l’œil reste très fragile. Si on n’en prend pas rapidement soin, on assistera au vieillissement des yeux. Et ce sera la cata.

Démaquiller les yeux, oui mais à quelle fréquence ? Vous êtes obligé de répéter le même geste tous les soirs. N’attendez pas que le mascara prenne une forme solide pour former des particules et entrer par la suite à l’intérieur de vos yeux. Certains cosmétiques contiennent des éléments pouvant nuire à la bonne santé de votre peau, pour ne citer que les pigments à forte concentration. Bref, quelques minutes d’application de démaquillants pour yeux pas cher s’imposent si vous voulez toujours être belle jusqu’à la fin de votre vie.

Les bons gestes du démaquillage se résument par l’apprentissage de techniques et aussi le choix de produits adaptés à cet effet. L’essentiel est de commencer par le retrait des ombres à paupières par l’usage de coton imbibé de démaquillant yeux simple en promo ou de démaquillant yeux biphasé. Le premier, se présentant souvent sous forme de gel ou crème, reste facile d’accès. De grandes marques comme Yves Rocher, Sephora ou Diadermine en proposent. Le second type de démaquillant, possédant deux couches dans un seul emballage, de type Mixa ou Gemey Maybeline, se propose d’éliminer les maquillages dits « plus chargée » et s’adapte à toutes sortes de maquillage waterproof.

Pendant toutes ces manœuvres, vous devez avoir besoin de coton. Il est possible que vous en gaspiller une bonne dizaine chaque jour. Si budget le permet, appropriez-vous de nos cotons à démaquiller en solde. Démaquillage efficace assuré avec ces accessoires. Autrement, nos lingettes démaquillantes peuvent venir à la rescousse. Et toujours les mêmes effets avec nos cotons démaquillants réutilisables à tarif discount.

Trouvez également dans notre sélection d’eaux micellaires démaquillantes à prix mini si vous avez l’habitude de recourir à un maquillage léger et si votre peau n’est pas sèche du tout. Attention, les produits démaquillants pour visage ne sont pas forcément adaptés aux yeux. Faute de mention « visage et yeux », vous devez vous en tenir à l’un de ces produits spécifiques que nous avons cités ci-haut. Maintenant, fermez les yeux et faites de beaux… démaquillages.

Service Client