Si la majorité des traqueurs d'activité disposent seulement des écrans de contrôle, les montres connectées Cookoo, dessinées par Xavier Houy, quant à elles possèdent toutes les fonctionnalités d'une véritable montre à aiguilles et en plus, elles sont connectées. Mais quels sont réellement les avantages de la Cookoo Watch?

Une autonomie sans précédent

Contrairement à la plupart des montres connectées disponibles sur le marché qui demandent d'être rechargées régulièrement grâce à un micro-USB, la Cookoo Watch utilise deux piles dont la durée d'autonomie peut atteindre trois ans pour la SR626SW alimentant le mouvement et la CR2032 qui dure un an, pour la puce Bluetooth et le rétro-éclairage. Cette grande autonomie qui fait la différence des produits Cookoo, est très appréciable car elle vous évite la corvée de recharge d'énergie toutes les semaines. Vous pouvez donc profiter pleinement des avantages offerts par la montre Cookoo.

Caractéristiques techniques de la Cookoo wacth

Mesurant  44 mm de diamètre pour une épaisseur de 16,3 mm, la Cookoo Watch est avant tout une grosse montre, mais dotée d'un design irréprochable quand même. Elle est constituée d'un boîtier en plastique, un bracelet en silicone ultra facile à entretenir, un écran en verre minéral, un joint assurant une étanchéité à 5 ATM, un mécanisme de rétro-éclairage et une petite carte mère avec une puce Bluetooth 4.0. Elle peut se connecter aux appareils iOS ou aux téléphones androïde. La Cookoo wacth, disponible en cinq couleurs (bleu, rose, gris, noir et blanc), se révèle être le compagnon idéal des amoureux de fitness. Elle joint l'utile à l'agréable car son bracelet en silicone peut s'enlever et être remplacé selon votre envie.

Pourquoi choisir Cookoo wacth ?

L'application  Cookoo Watch permet à la montre de se connecter aux appareils iOS. Dès qu'elle est connectée, la montre intelligente Cookoo pas cher vous notifie de l'appel entrant et manqué; vous indique la présence des notifications Facebook ; rappels et événements de calendrier ; alarme et minuteur ; alerte lorsque le niveau de batterie est faible; alerte lorsque l’appareil s’éloigne hors de portée de la montre. Un des quatre boutons du boîtier permet de déclencher une photo à distance, un autre pour chercher votre téléphone si vous l'avez égaré quelque part et encore un autre pour désactiver le Bluetooth en cas de besoin. Cependant, vous devez consulter votre téléphone pour regarder le contenu de vos notifications car le Cookoo Watch, ne disposant pas d'écran d'affichage, ne vous permet pas de le faire. N'hésitez pas à consulter notre sélection de montres connectées Cookoo à prix d’usine pour trouver celle qui vous correspond.

Nom Quantité Prix
Il y a1 produit(s)
Service Client