Les lèvres font partie des atouts les plus sensuels d’une femme. Si vous rêvez d’avoir de belles lèvres pulpeuses sans passer par le bistouri ou désirez perfectionner ce que vous avez déjà, nous avons peut-être la solution dans nos rayons. Avec notre large collection de contours lèvre à prix cassés, faites de ce beau rêve une réalité.

Comment choisir son contour lèvre ?

Le contour lèvre est bien souvent négligé, même oublié quand on se maquille. Pourtant, il permet de rectifier à souhait les lèvres trop fines ou trop pulpeuses. Il permet également de rendre vos deux lèvres plus symétriques ou plus pigmentées.

- Très important, faites attention à la couleur de votre contour lèvre. La règle est de prendre une couleur qui soit le plus proche de votre rouge à lèvres ou d’un demi-ton plus foncé.

- Si vous êtes encore une débutante, prenez les couleurs neutres, voire même translucides, pour un résultat optimal. Plus tard, quand vous seriez plus à l’aise avec l’application, vous pourriez utiliser d’autres couleurs selon le résultat désiré.

- Privilégiez les contours à lèvre de bonne qualité pour qu’il reste, uniforme le plus longtemps possible tout au long de la journée.

- Faites attention à la texture, préférez les contours qui ni trop gras ni trop sec.

Apprendre à appliquer un contour lèvre

La plus importante des règles en matière de contour : le rouge à lèvres s’applique après le contour. Non seulement le gras du rouge empêchera le contour de bien se poser, mais il abimera aussi le bout du crayon avec des tâches, ce qui vous obligera à le tailler pour rien.

Si c’est possible, faites l’application après que vous ayez pris votre repas. Donc, la première étape consiste donc à nettoyer les lèvres pour enlever les peaux mortes et abimées. Ensuite, hydratez-les bien. Concernant votre crayon à lèvres à prix discount, assurez-vous qu’il soit bien taillé et pointu pour avoir un bout de précision.

Beaucoup se trompent en pensant qu’il faut réaliser le contour en une seule fois. Il faut toujours commencer par la partie V de la lèvre supérieure. Ensuite, tracez les bordures centrales de la lèvre inférieure. Il ne vous reste plus qu’à tirer doucement les lignes jusqu’aux commissures surtout si vous volez obtenir des lèvres fines. Insistez bien sûr toutes les bordures. À l’inverse, si vous voulez obtenir des lèvres plus pulpeuses, allez-y discrètement sur les commissures.

Nom Quantité Prix
Il y a1 produit(s)
Service Client