Nous ne cautionnons pas le commerce de la Fourrure et nous nous engageons à ne jamais vendre de fourrure dans nos Boutiques. Vous devez savoir qu'un animal meurt chaque seconde dans le monde pour l'industrie de la fourrure.

Vous allez dire mais pourquoi vendez-vous des bottes en peau de mouton?

Il faut savoir que nous travaillons dans le monde de l'e-commerce depuis 2006, nous avons toujours eu la démarche de ne pas exploiter le monde animalier à des fins financières ni à des fins esthétiques. C'est pourquoi nous nous sommes toujours dits ce sont des animaux que les humains mangent nous pouvons utiliser la peau de l'animal pour en faire des chaussures, avons nous eu raison, avons nous eu tort, nous avons surtout essayer de vivre avec notre époque. Quels sont les animaux que nous n'avons jamais pu porter en vetements, les chiens, les chats bien encore les renard, mais les temps changent et notre mentalité évolue… c'est pourquoi, nous diminuons le nombre de produits issus de l'exploitation animalière, nous souhaitons utiliser des garnitures synthétiques et nous voulons y arriver le plus vite possible, car le carnage a assez duré.

Toute la fourrure en vente sur nos Boutiques est de la fausse fourrure.

Pour vous informer et soutenir cette cause importante, voici quelques adresses où vous pouvez agir:

 http://www.petafrance.com

http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html

http://www.jeneportepasdefourrure.com/

http://www.droitsdesanimaux.net/happenings/flechage.ph

http://www.fondationbrigittebardot.fr/

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux.html

http://www.l214.com/

...

en bref : La réglementation visant à protéger les animaux d'élevage a fait un grand pas depuis quelques années car maintenant la reconnaissance de la sensibilité c'est-à-dire leur capacité à ressentir le plaisir ou à comprendre qu'ils vont être tués pour être mangés et reconnus à travers une loi du code rural dénommé L214 et cela depuis 1976. Les aspirations humaines quant à l'apparence idéale ainsi que les critères économiques pèsent toujours plus que le bien-être et la santé des animaux. Nous nous s'y opposons fermement en cédant une part de notre chiffre d'affaires pour diverses associations œuvrant au quotidien à prendre soin des animaux évoluant dans notre quotidien.

Que nos achats de vêtements ou d'accessoires en " fourrure " soit fait en magasin ou par Internet nous semble important de faire savoir qu'il faut distinguer la vraie de la fausse fourrure. Vous avez déjà tous vu depuis des années de vidéo sur comment les chiens sont plus réactifs comment les lapins sont exploités comment compte les industriels de la mode non plus assez de fonds synthétiques n'hésitent pas à utiliser la fourrure des chats. Nous nous y opposons, pour cela nous vous invitons à faire attention au prix que vous payez pour comprendre que vous animaux de compagnie peuvent être la cible de gens mal intentionnés qui souhaitent faire de l'argent en masse le plus rapidement possible à utiliser des animaux au lieu de développer de nouvelles technologies industrielles pour fournir du plaisir à porter des vêtements sans avoir abuser de l'intégrité animalière.

Essayez le plus possible d'acheter éthique car cela permet de ne pas cautionner le commerce de la fourrure est ainsi permettre à chaque consommateur de s'opposer au massacre et à la souffrance des animaux. Cette démarche éthique se complète en encourageant les créateurs de mode à ne pas pratiquer ce type de commerce

 Il faut savoir que 3 millions d'animaux sont tués chaque jour en France pour notre alimentation, les sources de protéines sont tout aussi importantes avec les légumes qu'avec la viande. Être un citoyen, qui vit avec son époque c'est un citoyen qui refuse la consommation de viande.

Sommes nous vegan? Tous les spécialistes ou les amateurs de création de vidéos vous diront que l'homme est omnivore ce fut peut-être vrai à une période où l'homme avait besoin de chasser pour vivre. Certains dans nos équipes sont végétariens, d'autres sont végétallens même vegan et certains ont toujours l'envie de consommer des viandes diverses, nous souhaitons seulement qu'une solution soit trouvée pour que l'animal ne paie plus les frais de nos consommations effrénées de nourriture et de tendance de mode "Barbare". Nombreux sont les gens ayant peur de changer leurs habitudes, nous essayon juste d'avancer le plus possible en conscience.

N'hésitez pas à faire passer l'information.


Service Client