Filtres

Catalogue

En été comme en hiver, les compensées font des ravages auprès de la gent féminine. Elles procurent aux adolescentes de la hauteur et de l’assurance et pour les femmes plus âgées, elles peuvent de nouveau être en talon tout en bénéficiant d’une bonne stabilité. Il est vrai que la fatigue se fait également mois ressentir que sur des escarpins à talon aiguille ou des stilettos et autres. En sommes, nous ne pouvons que vous les conseiller et vous inviter à chercher les compensées de vos rêves dans notre grand choix de chaussures compensées pour femme à prix discount.

Une histoire à sa hauteur

Les premières chaussures compensées dont on dispose encore les vestiges étaient de véritables instruments de torture. On les appelait des chopines et les chamelles pouvaient attendre 50 cm. Avec la vie trépidante que les femmes mènent aujourd’hui, on a du mal à imaginer qu’elles vont devoir s’appuyer constamment sur une personne pour marcher.

Nos compensées à brides à prix mini ou bien nos compensées sandales en promo, on les doit aux stylistes des années 30 qui fabriquèrent des modèles en cuir principalement. Par manque de matières premières durant la Deuxième Guerre mondiale, les semelles ont été remplacées par du bois.

Un peu discrète entre temps, elle revient dans les années 70 grâce aux grands couturiers comme Yves Saint-Laurent pour disparaitre à nouveau. Son grand retour a eu lieu sur les podiums en 2011. De style assez simple, vous seriez étonné de tous les modèles incroyables qui ont été créés depuis.

Je m’imagine mal sans !

Combien de fois avez-vous entendu parler de cela ou dit cela ? Depuis, son come-back, les femmes ne tarissent plus d’éloges sur les chaussures compensées.

- Le premier point gagnant est la stabilité. Avec une robe longue, aucune chance qu’elle se coince dans le talon et encore moins si vous devez marcher sur du gravier ou des pavées.

- À la deuxième place, la hauteur. Elles compensent vraiment la sensation d’être en hauteur comme sur des talons aiguilles, mais ne sont pas pour autant aussi fatigantes puisque le devant est également surélevé.

- Et pour fermer le podium, il y a le design. Cette année, bleu pâle, noir et marron sont à l’honneur. Si au début les compensées étaient plutôt ouvertes, donc plus pour l’été ou le printemps, il est maintenant possible de porter des compensées en hiver grâce aux nouveaux modèles.

NomQuantité Prix
Il y a74 produit(s)
Service Client