Filtres

Catalogue

Dès qu’il aura appris à marcher, votre bébé ne voudra plus s’arrêter. Avec notre collection de chaussures premiers pas à prix discount, choisissez des modèles bien adaptés à la fragilité des pieds de votre bébé.

Savez-vous qu’un seul pied de votre bébé est formé par 26 petits os, 33 articulations, 19 muscles et un important réseau de tendons et de ligaments indispensables pour le maintenir en équilibre ? Avec nos premières chaussures à tarif réduit, trouvez des modèles de qualité qui vont vous permettre d’habiller votre petit bout en respectant les critères de sécurité, tout en misant sur le côté esthétique pour créer des looks stylés adaptés à son âge.

Mais quand faut-il acheter les premières chaussures pour bébé ? Dès que votre bébé aura décidé de se relever sur ses deux pieds, vous avez le feu vert. Il s’agit d’une étape importante qui nécessite une certaine maturation physique et cérébrale. Encouragez-le et soutenez-le toutes les fois où il tombe pour qu’il puisse se relever facilement.

Quant aux chaussures, il est important d’acheter de nouvelles paires adaptées à sa pointure, car celles de seconde main ont épousé les formes des pieds de celle ou celui qui les ont déjà portées. Pour vous faciliter la vie, nos premières chaussures en promo sont là pour mieux vous aider à trouver la paire qui ira le plus à votre bébé. Ainsi, pour les bébés âgés de 12 à 36 mois, nos chaussures premier pas disposent d’un petit talon de 1 cm maximum pour pouvoir maintenir son pied. Pour prévenir les torsions, nos chaussures sont équipées de contrefort rigide que vous pouvez vérifier en appliquant une pression sur le talon.

Pour ce qui est des modèles de chaussures premier pas pour bébé, le cuir intérieur et extérieur est conseillé pour permettre aux pieds de mieux respirer. En complément, veillez à ce que le col arrière soit bien matelassé pour mieux maintenir la cheville et limiter les risques de frottement. D’ailleurs, nous vous proposons des chaussures pour bébé à prix réduit qui répondent parfaitement à ces critères de choix de la parfaite chaussure de premiers pas.

Pour des pieds en bonne santé, choisissez des modèles adaptés à la morphologie de votre enfant. Comme vous l’aurez remarqué, les bébés ont tous un pied plat physiologique lié à la présence d’un petit capiton de graisse sur la voûte plantaire. Mais dès que le pied sera musclé, le pied prendra forme et le choix des chaussures de premier pas de qualité vous permettra de bien respecter l’évolution de votre bébé. 

NomQuantité Prix
Il y a15 produit(s)
Service Client