C’est vrai, ce n’est pas toujours facile de se maquiller. Entre les différents produits, les faux pas à éviter et les différents types de make-up qui ont l’air de toujours mieux aller aux autres, on peut se décourager facilement. Mais, c’est sans compter sur notre large gamme de produits de cosmétique et surtout sur notre sélection de meilleurs blushs pas chers.

Pourquoi un blush plutôt qu’un autre produit ?

Dans l’ordre, la base du maquillage et le fond de teint. Il y a ensuite les correcteurs pour cacher les rougeurs et les acnés suivis de votre blush. Vous terminez par la poudre ou les enlumineurs suivant la zone que vous voulez traiter. Oui, c’est beaucoup de couches tout cela. Il est donc impératif d’avoir la main légère si vous avez besoin de tous ces produits.

Vous l’avez compris, si votre teint est bien uniformisé, avec une peau lisse et un grain optimal, vous n’auriez probablement pas besoin de fond de teint ou de correcteur. Vous pouvez passer directement au blush. Ce produit est parfait pour rehausser le teint en hiver ou pour avoir bonne mine après une grosse fatigue ou une nuit agitée. Dans ce cas précis, la formule blush et anticerne est imbattable.

Bien choisir et appliquer son blush

Si au XVIIe siècle, les Européennes devaient se contenter d’un mélange de soufre et de mercure, un mélange qui fait frémir rien qu’à l’idée, les blushs à prix mini et nos fards à joues à prix discount sont devenus des basiques en matière de cosmétique. Beaucoup d’entre eux sont même combinés à de produits qui soignent en même temps. À défaut, tout a été pensé pour éviter les allergies et les irritations.

Pour bien choisir votre blush donc, il est impératif de le faire en fonction la couleur de votre peau (blanche, mat, métissé, noir…) et de sa qualité (grasse, sec, mixte, sensible…). Ne vous inquiétez, vous trouverez les descriptions nécessaires pour chacun de nos produits.

Pour appliquer le blush, vous avez le choix entre les doigts et les pinceaux. Mais cela va surtout dépendre de votre type de blush : en poudre, en gelée, en crème, liquide… Nos blushs crème petit prix sont les chouchous des maquilleurs en ce moment. Ils sont faciles à appliquer et vous pouvez utiliser vos doigts qui sont vos meilleurs outils. Pour les blushs en poudre en promo, un pinceau épais, large et arrondi est indispensable.

Nom Quantité Prix
Il y a7 produit(s)
Service Client