De la danse à la mode, décidément, il n’y a qu’un pas. Un petit pas que les femmes ont franchi avec la ballerine et elles ont eu bien raison. Dans la mode, il y a les nouveautés, mais il y a également des modèles à qui le temps n’arrive pas à arracher une ride et c’est le cas de cette version améliorée des chaussons de danse.

En très peu de temps, elles ont envahi les rues au grand bonheur des femmes qui ont du mal avec les chaussures à talon. Et de fil en aiguille, elles sont devenues de véritables accessoires de mode, voir même des modèles quand elles passent entre les mains de Repetto ou de Chanel. Si vous êtes à la recherche de quelques paires, notre collection de ballerines et babies pour femme à prix cassé n’attend que vous.

Simplicité et élégance, c’est possible

Soyons honnêtes, malgré le succès des stilettos, des escarpins et des plateformes, le jour où les femmes arrêteront de porter des ballerines ne sera pas pour bientôt. Même les célébrités le reconnaissent et beaucoup ne se gênent pas pour les porter en public, en dehors du cinéma ou des publicités surtout quand elles sortent avec leurs enfants. Ces visions ont suffi à renforcer encore plus les valeurs véhiculées auprès des consommatrices : pour être cool, classe et prendre la vie avec légèreté, chaussons des ballerines.

Dans le style flat, les ballerines sont probablement les reines grâce à cette discrétion et cette légèreté. À côté, il y a les fameux babies. Nos soldes babies femme rencontrent toujours beaucoup de succès.

Des ballerines à bout pointu ?

Ce qui fait la singularité des ballerines, c’est cette image de légèreté et le fait qu’il y ait très peu, voire pas de talon du tout. Les stylistes et designers sont donc un peu obligés de jouer plus sur les composants et les couleurs pour maintenir cette image. Quelques fois, ils rajoutent des brides. Les matières les plus utilisées restent le cuir et les vernis.

N’oubliez pas de passer par nos ballerines vernies à prix mini si vous voulez voir ce que ça donne. Mais depuis deux ou trois ans, les ballerines à bout pointu commencent à faire parler d’elles. S’il y avait quelques appréhensions au début, réaction normale dans la mesure où on a connu que cela, de plus en plus de créateurs se laissent séduire par cette forme. 

Nom Quantité Prix
Il y a5 produit(s)
Service Client