Filtres

Catalogue

Sous le soleil d’été, troquez vos richelieus contre nos espadrilles classiques pour hommes à petit prix. Ces chaussures en toile sont souvent associées aux bermudas et aux pantalons en lin pour créer le look léger typique de la saison chaude.

Pour en revenir à leur histoire, les espadrilles ont été portées par les bergers des Pyrénées. L’on leur attribue souvent une origine basque ou catalane. Pour les fabriquer, le cordonnier utilise une semelle en corde de chanvre renforcée par une couche de caoutchouc sous les semelles, de la toile de jute pour le dessus et des coutures en gros fil pour assurer le côté esthétique.

En 1960, Yves Saint-Laurent réinvente l’espadrille homme qui devient la pièce incontournable pour les sorties estivales. De nos jours, cette chaussure confortable, pas chère et pratique est devenue un véritable accessoire de mode.

Trouvez donc sur notre site des espadrilles hommes Hudson à prix mini disponibles en différentes couleurs, avec ou sans lacets, avec semelle fine. Mais pour votre confort, privilégiez les semelles épaisses qui vont servir à amortir vos pas et garantir un bon maintien du dos. Avec ces sandales d’été, vous arriverez à bien surmonter la chaleur dans vos destinations exotiques où vous pouvez rester bien habillé en toute circonstance.

Vous avez aussi nos espadrilles Rivieras homme en promotion qui vous mettront en valeur avec des modèles luxueux que vous trouverez en différents styles. Ainsi, vous avez les versions en tissu lorsqu’il fera chaud, et celles en cuir pour les sorties en ville, lors des soirées sous le thème de l’élégance décontracté.

Profitez donc de la réduction sur nos chaussures espadrilles homme pour créer des styles à la fois chics et décontractés pour vos sorties en ville. Pour vous inspirer, les espadrilles vous iront très bien dès que vous aurez cette fameuse barbe de 10 jours associée à un teint hâlé. Pour ce qui est du style vestimentaire, les espadrilles se portent avec une chemise à carreaux vichy à manches retroussées, un bermuda de couleur, une ceinture tressée et des Wayfarer. Vous l’aurez compris, ces espadrilles sont parfaites pour créer un look casual et décontracté.

Autre possibilité, portez vos espadrilles avec un jean délavé retroussé, un débardeur blanc et des lunettes de soleil. Pour un look plus chic, optez pour des espadrilles blanches que vous allez porter avec un chino gris, une chemise à rayures bleues, une cravate bleue et un blaser blanc qui iront très bien avec l’ensemble. 

NomQuantité Prix
Il y a18 produit(s)
Service Client