Filtres

Catalogue

L’hiver arrive et vous angoissez déjà à l’idée de bien maintenir bébé au chaud et au sec malgré les fortes baisses de température. Sur notre site, vous disposez d’un large choix d’accessoires pour bébé pas cher qui vous aideront à bien vous préparer en vue des longues nuits d’hiver.

Pour ses nuits de sommeil, profitez de nos oreillers bébé à prix d’usine pour veiller à son confort. En complément, équipez son lit avec un drap house en coton pour aspirer l’humidité. Côté pyjama, privilégiez les modèles une-pièce pour maintenir bébé bien au chaud. Sans oublier la gigoteuse plus sécurisante que les couettes et les couvertures qui risquent de l’étouffer. Pour vérifier que bébé est bien au chaud, glissez un doigt sur sa peau au niveau de la poitrine et si celle-ci est froide, ajoutez une couche de vêtement.

Pour les sorties en hiver, il faut savoir que bébé refroidit plus vite, car il fait moins de mouvements que vous. Lorsque vous l’habillez, ajoutez une couche supplémentaire de vêtements par rapport à vos habitudes. Ainsi, vous avez les combinaisons de ski à la fois chaudes et douillettes pour maintenir bébé au chaud. Pour compléter, faites lui porter un bonnet pour protéger sa tête, une zone où s’échappe une grande partie de sa chaleur corporelle. Pour cela, profitez de nos soldes bonnets bébé afin de choisir plusieurs modèles que vous allez assortir à ses vêtements.
Sans oublier les écharpes bébé à prix d’usine qui serviront de coupe-froid pour bébé lors des promenades indispensables pour le faire prendre l’air.

Et parce que les mains de bébé sont toujours plus froides que le reste de son corps, vous avez nos moufles bébé à prix d’usine. En achetant plusieurs paires, vous vous rassurez de toujours avoir des moufles en réserve pour vos sorties, car bébé a tendance à les enlever à votre insu et vous n’aurez pas toujours le temps de partir à la recherche d’une moufle perdue à chacune de vos sorties.

D’ailleurs, nos oreillers bébé avec motifs à prix cassé seront vos alliés pour maintenir bébé au confort si vous projetez de l’emmener en poussette pour vos courses ou vos promenades dans le parc. Bien entendu, vous pouvez compléter avec une petite couverture avec système de fermeture à boutons de pression ou scratch pour éviter de la ramasser chaque fois que bébé s’agitera dans sa poussette.

Et lorsque vous serez rentrés, enlevez toujours les couches supplémentaires pour permettre à bébé de se sentir bien à l’aise. Enfin, chauffez vos pièces entre 16 à 20 °C et hydratez l’air d’intérieur avec un humidificateur pour humidifier ses voies aériennes et faciliter sa respiration. 

NomQuantité Prix
Il y a73 produit(s)
Service Client