Filtres

Catalogue

Le rouge à lèvres est un élément important du maquillage, même que beaucoup de femmes n’utilisent que ce produit comme produit de cosmétique. Avec notre grand déstockage de rouges à lèvres, c’est le moment idéal pour essayer d’autres couleurs, texture ou marques sur lesquelles vous n’avez fait que lorgner jusque-là.

Bien choisir son rouge à lèvres

Comme n’importe quel produit de maquillage, un rouge à lèvres ne peut pas convenir à tout le monde. Il y a des critères à prendre en compte comme la couleur de la peau. Si sur une peau claire, vous pouvez oser presque toutes les couleurs, pour une peau noire, il faut faire très attention si vous ne voulez pas attirer l’attention. Sauf si vous vous rendez à un carnaval, les couleurs flashy ou fluo sont à proscrire.
Le choix d’un rouge à lèvre dépend également de l’effet que vous voulez produire.

Désirez-vous un maquillage discret ou plutôt voyant ? Cela peut même dépendre de votre destination : vous vous maquillez-vous pour rester à la maison ou envisagez-vous de vous rendre à un évènement quelconque. Une règle silencieuse dans le monde du maquillage est également d’assortir le rouge avec les vêtements et les vernis à ongles. Vous l’avez compris, avoir un tube de trop n’est jamais superflu.

Côté tendance, pour cette année, la tendance est aux couleurs sombres ou foncées, le dark lips ou du violet. Mais ne vous inquiétez pas, le rouge carmin ou vermillon est indémodable ainsi que les gloss.

Comment faire que le rouge tienne ?

Comment faire en sorte que le rouge reste en place aussi longtemps qu’il le faut ? Cela dépend de plusieurs choses : tout d’abord, de la santé vos lèvres. Si vous avez des lèvres craquelées ou gercées, commencez d’abord par notre rayon de baume hydrante ou régénératrice pour lèvre à prix mini. Mettez une bonne couche, pincez-les légèrement pendant une minute. Ensuite, avec votre brosse à dents, brossez légèrement vos lèvres pour retirer les peux mortes. N’oubliez pas de bien laver la brosse ensuite.

Une fois hydraté, vous pouvez attaquer les contours. Ce n’est pas obligatoire, mais nécessaire. Vous pouvez mettre ensuite et seulement ensuite le rouge. Si vous comptez mettre plus d’une couche, surtout pour celles qui aiment sortir le soir, commencer par applique la première couche au pinceau. Attendez quelques secondes avant d’appliquer directement votre bâton de rouge sur vos lèvres. Vous pouvez terminer par une couche de gloss.

NomQuantité Prix
Il y a18 produit(s)
Service Client