Fan de maquillage ? Vous arrivez au bon moment avec notre grand déstockage de correcteurs et enlumineurs. Pour les non-initiées, blush, fond de teint, poudre matifiante… c’est quoi tous ces mots ? Les derniers arrivés sont les enlumineurs et les correcteurs… il faut dire que les femmes les ont dans la peau. Ces produits sont tout simplement irrésistibles.

Cacher les imperfections

L’objectif est d’avoir une peau parfaite et lisse. Les correcteurs et les enlumineurs sont des atouts essentiels pour corriger les taches, les acnés, les cernes, en gros, tout ce qui fait que notre visage ne soit pas parfait. Avec le correcteur, vous pouvez facilement unifier la couleur de votre teint sans problème. Ces correcteurs existent sous diverses formes, ils peuvent être liquides ou fluides ou encore, compacts.

Quant à la couleur, ça tourne surtout autour du beige, de la rose ou du jaune. Le plus important est de l’harmoniser avec les couleurs de votre teint naturel. Avec nos crèmes sublimatrices à prix cassés, vous allez pouvoir jouer à la coquète sans vous ruiner.

Bien choisir son correcteur

C’est surtout la prise en main qui est difficile, mais l’habitude vous donnera les bons gestes. Les correcteurs servent surtout à cacher boutons et acnés. Dans ce cas précis, c’est impératif, il vous faudra le choisir de la même couleur que votre peau. Le chalenge est là puisque un ton plus clair ou plus mat et c’est raté.

Quant aux cernes, l’idéale est d’appliquer des correcteurs de couleurs jaunes. Pour un résultat impeccable, assurez-vous que le produit s’étale sur tout le long de votre paupière inférieure. Les rougeurs quant à elles devraient facilement être cachées si vous utilisez un correcteur de couleur verte. Appliquer surtout des correcteurs à texture crémeuse.

Les enlumineurs

Les enlumineurs quant à eux ont une fonction différente des correcteurs. Comme son nom l’indique, ils permettent de donner de l’éclat à l’ensemble du visage au contact de la lumière. Par rapport aux correcteurs, les enlumineurs sont plus difficiles à appliquer, car il faut connaitre les zones spéciales d’applications comme le front, le nez, les pommettes pour avoir un résultat optimal. Si vous avez la peau grasse, optez pour les enlumineurs aux pigments nacrés, par contre si vous avez une peau sèche, le gel enlumineur est plus pratique. Pour les peaux mixtes, l’enlumineur à texture fondante est très conseillé. Mais avant chaque application, n’oubliez pas votre soin de base quotidien.

Service Client