Filtres

Catalogue

L’éclairage est nécessaire à l’intérieur comme à l’extérieur d’une maison. Mais si vous savez bien jouez avec, il peut également constituer à améliorer la décoration. Tout est dans le choix des lampes, des appliques ou des lampadaires. Il faut aussi bien choisir la tonalité de l’éclairage, douche, feutrée, plutôt forte pour plus de lumière ou pour mettre en évidence un objet de décoration en particulier. Vous l’avez compris, les luminaires dans une maison pourront apporter un plus non négligeable. Avec notre grande sélection de luminaires pour intérieur et extérieur à prix doux, vous allez pouvoir illuminer et décorer en même temps.

Les appliques et autres luminaires muraux

Les appliques sont idéales pour une ambiance feutrée et chic dans le séjour par exemple. Dans la chambre à coucher, elles peuvent également se transformer en veilleuse savamment tamisée. Vous pouvez vous servir des ampoules basse consommation pour cela ou si possible, utiliser votre technologie domotique. Le plus de nos appliques murales à prix mini se trouve dans le design. A elles seules, elles donnent vie aux murs au même titre que nos suspensions de marques à prix discount.

Les luminaires de meuble

Il est également possible de poser des lampes sur les meubles. C’est les cas des abat-jours ou de nos lampes de table à prix réduit. Si vos lampes servent juste à éclaircir, optimisez-les en mettant à côté d’autres accessoires de décoration comme des bibelots, des statuettes ou vos cadres photo. Cela vous permettra les mettre en évidence dès qu’on pénètre dans la pièce.

Chandeliers et candélabres

C’est bien connu, rien de plus romantique qu’un diner aux chandelles. Mais vous pouvez également l’utiliser pour diffuser une lumière douce dans votre hall d’entrée ou dans le séjour. Il en est de même pour nos candélabres à prix doux. Ces dernières années, leurs designs ont beaucoup évolué en donnant naissance à de véritables œuvres d’art. Pour cette année, l’acier et l’argent ont été superbement mis à l’honneur.

Les luminaires extérieurs

Il existe différentes manières d’illuminer l’extérieur. Vous pouvez commencer par une applique ou une lampe au-dessus de votre porte. Des deux côtés de votre portail, vous pouvez mettre des lampadaires. Et sur les allées qui traversent votre jardin ou à la base de vos murs extérieurs, vous pouvez utiliser des spots encastrés au sol pas cher. Enfin, pour la petite touche féérique, il y a les projecteurs d’arbre ou les lampes à poser.

NomQuantité Prix
Il y a21 produit(s)
Service Client