Filtres

Catalogue

Même les personnes les plus occupées, qui n’utilisent leur maison que pour y dormir et ranger leurs affaires, voir même les plus réfractaires à toutes idées de décoration savent qu’un minimum d’effort est nécessaire pour qu’une maison soit habitable. C’est utile ne serait-ce que pour faciliter le rangement. Alors si vous aimez bichonner votre maison ou juste faire en sorte que vous vous y sentez bien, nous pouvons certainement vous aider avec notre large choix d’objets de décoration et accessoires à prix mini.

Redonner un coup de jeune à sa maison

L’idéal serait bien évidemment de tout refaire, du plancher au plafond en passant par les meubles en les changeant intégralement. Mais si vous n’avez pas un budget tout prêt pour cela, c’est un rêve qui n’est pas à la portée de tout le monde. Mais heureusement, il existe de petites astuces pour décorer ou redorer votre maison à petit prix.

Les murs : C’est la surface la plus étalée dans une pièce. Il faut donc lui apporter un soin particulier en commençant par la couleur. Pour la chambre à coucher, évitez les couleurs trop voyantes ou agressives. Choisissez une couleur neutre qui aspirer à la sérénité. Vous pouvez vous rattraper dans les autres pièces, même les salles de bain si vous aimez vraiment les couleurs. Évitez aussi d’utiliser plus de trois couleurs différentes. Mais si vous y tenez vraiment, utilisez les nuances comme le bleu pastel jusqu’au bleu violet. N’oubliez pas d’y accrocher quelques objets décoratifs à prix réduit comme des cadres ou des étagères flottantes. Un miroir design à prix mini accroché sur le mur de la porte d’entrée serait une bonne idée.

La cuisine : À l’instar des délicieux mets que vous allez y préparer, sachez marier les couleurs et les meubles. Comme il s’agit généralement d’un endroit assez encombré avec les placards de rangement, la table de travail, les différents ustensiles de cuisine, choisissez une couleur unie. Évitez à tout prix les associations de couleur pour que chaque instrument soit bien visible.

Les meubles : Avec un petit budget, vous pouvez chiner dans les brocantes ou rajeunir ce que vous avez en les repeignant ou en les recouvrant de tissus. N’hésitez également pas à les changer de place de temps en temps. Pour les commodes et étagères, nos vases et cloches déco en promo y trouveront surement leurs places ainsi que nos boules décoratives pas cher.

NomQuantité Prix
Il y a37 produit(s)
Service Client