Filtres

Catalogue

Les bottes pour petites filles, il en existe dans toutes les couleurs et les modèles pour vous aider à bien habiller votre enfant, quelle que soit la saison. Ce qui nous amène à vous proposer un grand choix de bottes pour petites filles pas cher répondant parfaitement à vos critères de choix pour les chaussures des enfants.

Pour trouver les chaussures idéales, référez-vous à l’âge de votre petite fille, à la morphologie de ses pieds et à son degré d’autonomie. Par exemple, les bottes à lacets sont conseillées durant la première année pour obtenir un bon maintien tout en permettant aux chaussures de s’adhérer à la forme du cou-de-pied. À partir de deux ans, les bottines à scratch seront plus faciles à enlever pour un enfant en plein apprentissage de l’autonomie. Quant au matériau utilisé pour fabriquer les bottines, privilégiez le cuir souple pour le confort de votre enfant.

Après avoir appris les critères de choix des chaussures pour enfants, vous gagnerez en assurance en trouvant des modèles adaptés à chaque saison. D’ailleurs, nous vous proposons des bottes de pluie petite fille à prix discount pour permettre à votre enfant de gambader en toute sécurité durant la saison des pluies.

Ici, il faut rappeler que pour des raisons de sécurité, la semelle des bottes doit être souple et antidérapante pour garantir une bonne adhérence au sol à un enfant qui a besoin d’équilibre malgré les flaques d’eau. Et pour bien enfiler les bottes de pluie de votre enfant, prenez-la sur vos genoux, utilisez vos mains pour tenir sa cheville et la chaussure pour vous rassurer que le pied est bien positionné au fond.

Et lorsqu’il fera plus froid, optez pour nos bottes fille fourrées en promotion qui tiendront bien au chaud les pieds de votre enfant, sans délaisser le côté esthétique avec des chaussures tout aussi stylées. Mais à quelle fréquence doit-on changer les chaussures d’un enfant ? Pour mieux vous y retrouver, sachez que les enfants prennent une pointure tous les 2 à 3 mois avant l’âge de 3 ans. Entre 3 et 8 ans, la pointure augmente tous les 6 mois. Toutefois, chaque enfant est unique et il vaut mieux faire un contrôle régulier de ses pieds avec un pédimètre et adapter les pointures aux dimensions réelles des pieds de votre fille. Pour vous servir de base, sachez que les pointures pour les enfants de 8 à 18 mois vont de 18 à 23, contre 24 à 28 pour les 18 mois à 4 ans. 

NomQuantité Prix
Il y a24 produit(s)
Service Client