Filtres

Catalogue

Envie d’une ou de quelques nouvelles paires des jeans ? Nos promotions sur les jeans pour homme seront probablement à votre gout. Puisque chez nous, nous aimons faire plaisir à tout le monde, notre grand déstockage est déjà en cours. Avec les sorties de fin d’années, c’est le moment de porter quelque chose de nouveau. Vous pouvez même en offrir en cadeau. Ce serait même l’idéal. Vous en prenez pour tous vos proches et personne ne sera jaloux. Qu’en dites-vous ?

Déjà 200 ans d’histoire à son actif

Depuis le Moyen Age, les tisserins n’ont cherché de trouver la recette miracle pour fabriquer du tissu résistant. En XVIIe siècle, ils ont finalement réussi à créer le denim. C’est à partir du denim acheté à Levi Strauss que les premiers jeans ont été confectionnés par Jacob Davis, un tailleur de Reno. Davis, très satisfait de son travail s’associa à Strauss pour pourvoir fabriqué ces pantalons à plus grande échelle. Ils déposèrent un brevet qu’ils vont obtenir en 1873. Cela leur permet de plus craindre les contrefaçons.

En 1912, ils avaient des points de vente dans tous les États-Unis, une grande première malgré le fait que la concurrence s’était intensifiée notamment avec la marque Lee ou Wrangler. Beaucoup de ces marques existent encore actuellement pour le grand bonheur de nos amateurs de jeans. Si vous voulez profiter de nos jeans homme de grandes marques à prix d’usine, n’attendez pas trop longtemps. Nous sommes actuellement en pleine promotion.

Qu’avons-nous en réserve ?

Nous vous répondrons : auriez-vous assez de temps pour tout voir ? Depuis les années 2000, le jean est entré dans un nouvel air. Si avant cela, la coupe n’avait pas beaucoup changé surtout pour les hommes, la folie des créateurs a fini par rattraper ce vêtement emblématique des mineurs et des bucherons américains.

Même si à l’aspect, rien ne semble avoir trop changé, la plupart des jeans sont encore en bleu, ce n’est plus le cas au niveau du design et du tissu. On a introduit par exemple les matériaux élastiques. Les jeans hippies élaborés et les faux plis sont devenus très tendance. On use même expressément les jeans pour qu’ils aient plus l’air de sortir du magasin. Actuellement, il y a essentiellement trois tailles différentes, la taille haute, la taille moyenne et la taille basse. Si vous voulez profiter de nos jeans taille basse homme à petits prix, passez commande rapidement.

NomQuantité Prix
Il y a59 produit(s)
Service Client