Filtres

Catalogue

Beaucoup de gens détestent sortir de chez eux pendant l’hiver. C’est froid et tout ce que l’on voit semble terne et ennuyeux à cause des gros nuages gris qui assombrissent tout sur leurs passages. Nous ne sommes pas des magiciens, mais notre déstockage doudounes haut de gamme pour femme remettra certainement un peu de soleil autour de vous. Non seulement vous ne ressentirez plus la morsure du vent glacial, mais vous allez étrenner votre nouveau meilleur ami pour l’hiver.

La petite histoire de la doudoune

Le brevet de la doudoune a été déposé en France par l’entreprise Moncler en 1954. Au début, c’était juste pour protéger ses ouvriers du froid puisqu’à l’époque, Moncler était surtout spécialisé dans les tentes et sacs de couchage pour le camping. Ils se sont vite rendu compte qu’ils tenaient là une bonne idée et se lançaient très vite dans la commercialisation de la doudoune. Cela dit, il parait qu’une autre personne, Klaus Obermeyer ait eu l’idée de fourrer des plumes d’oie dans un vêtement sept ans auparavant. Mais il est difficile de lui en attribuer officiellement la paternité de ce vêtement puisqu’il n’avait déposé aucun brevet. Pour l’instant, se vanter d’avoir une vraie doudoune signifie indéniablement qu’elle est de la marque Monclair bien que beaucoup de maisons de couture se sont mises elles aussi à créer leurs propres doudounes.

Des doudounes stylées

Peu d’entre vous se souviennent probablement encore des doudounes qui collaient au corps des années 60 ou bien des couleurs flashy des années 70, mais même de manufacture assez récente, la doudoune a derrière elle une longe expérience de la mode surtout quand elle a commencé à envahir les villes. En effet, à l’origine, la doudoune était surtout portée par les sportifs du froid comme des skieurs ou des alpinistes. Mais aujourd’hui, au grand plaisir de tout le monde, plus besoin de faire du sport pour en profiter.

Si vous voulez du chaud et du léger, alors n’hésitez plus. Rendez-vous sans tarder dans notre rayon doudounes à prix cassé. Vous y retrouverez des modèles revisités ou de nouveaux designs très tendance qui vous permettront de créer votre style pour l’hiver. Les couleurs sont aussi au rendez-vous bien que les nuances de gris et de noirs sont à l’honneur pour cette année. Il est aussi possible de choisir entre des doudounes avec ou sans manches, longues ou courtes ou bien avec ou sans capuche.

NomQuantité Prix
Il y a107 produit(s)
Service Client